>>> Test & Avis Skateboards électriques

Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

test et avis COMPLET du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini
Ecrit par Edouard

Test COMPLET du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

Teamgee Skateboard électrique H20 Mini...
13 Commentaires
Teamgee Skateboard électrique H20 Mini...
  • ▶ Paramètres de base: la planche à roulettes H20 MINI longboard est équipée d'un moteur à deux roues 2...
  • ▶ Contrôle Eemote sans fil à vitesse réglable: 4 modes de freinage différents tirez vers le bas jusqu'à...
  • ▶ Conception portable: le H20 MINI mesure 800 * 230 * 11 mm, ne pèse que 16 lb / 7,5 kg et peut être...

Teamgee est une marque reconnue dans l’industrie du skateboard électrique. Pour les passionnés, ce constructeur a conçu son modèle H20 Mini. C’est un modèle de skateboard électrique haut de gamme embarquant un moteur performant et un système de freinage super fiable.

Fabriqué avec un design moderne et portable, il est plus facile à manier lors de vos déplacements en bus ou voiture.

Pour un meilleur contrôle du skate, la marque Teamgee a rajouté une commande de contrôle sans fil. Elle dispose de réglage rapide de la vitesse et du frein pour une conduite plus optimale.

 

Teamgee H20 Mini, Teamgee H20T ou Teamgee H20 ?

Comment choisir entre le Teamgee H20 Mini et le H20T et le H20 ?

Devenu un moyen de transport ultra pratique en ville, les longboards électrique de Teamgee sont devenus une marque de référence pour presque tous les utilisateurs. Il faut quand même bien distinguer le modèle qui vous convient le plus entre les plus performants du constructeur dont : le H20 Mini, le H20T et le H20. On peut donc les différencier sur quelques points :

  • Le design

Chaque modèle constitue un longboard proposant une planche plus imposante. Les modèles H20 et H20T sont presque identiques au niveau de la forme de la planche. Sauf que le H20T comporte un deck plus long. Le H20 Mini quant à lui a une forme de poisson avec un kicktail à la queue.

Chaque modèle embarque aussi des roues différentes. Le H20T et le H20 adoptent des roues plus grandes que le H20 Mini.

  • Leur performance

La motorisation au moyeu arrière est une technologie adoptée essentiellement par Teamgee. Mais, la puissance de chaque moteur dépend de la gamme de skate. Le H20T embarque un moteur de 2×600 Watts. Le H20 porte un moteur de 2×540 Watts et le H20 Mini dispose seulement d’un moteur de 2×450 watts.

test complet du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

Design

Le skateboard électrique H20 mini de Teamgee est un modèle de skate avec une planche beaucoup plus imposant que les skates classiques.

Idéal pour une excellente balade, vous pouvez faire un tour de piste avec une grande stabilité.

Ce H20 Mini embarque une planche de 31 pouces.

Sa forme rustique offre une conduite agréable avec à l’avant, une tête légèrement arrondie à bout pointu et à l’arrière, une “queue de poisson” possédant un kicktail fonctionnel.

Ces 4 grosses roues toutes noires proposent donc une meilleure adhérence en route.

comparatif du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

Performance

Offrant une bonne propulsion, le H20 Mini de Teamgee embarque un moteur puissant situant à l’arrière. Il entraîne efficacement les deux roues arrière avec une puissance de 450 watts de chaque. Ce système de motorisation est alimenté par une batterie perfectionnée. Vous avez donc un skateboard électrique performant qui est capable d’atteindre une accélération optimale aussi efficacement.

Vitesse

Grâce à son moteur puissant, le H20 mini est capable de rouler à 24 Mph ou 38 Km/h. Teamgee a intégré un système de vitesse facile à contrôler. Vous pouvez basculer d’une vitesse à une autre. Il possède 4 modes de vitesses disponibles dont L / M / H / H +. Cela vous permet de passer une vitesse de 0 à 38 kmh en quelques instants. Si, si…

Freinage

Pratique et sécuritaire, Teamgee comporte un système de freinage modulable grâce à sa télécommande. Sachant qu’avec une vitesse moyenne de 38 km/h, il est préférable d’avoir un frein adapté à votre vitesse. Ce H20 mini comporte donc 4 modes de freinages : B1, B2, B3, B4.

Portée

Les ingénieurs de Teamgee ont ajouté une batterie perfectionnée sur le skateboard électrique H20 mini. Il s’agit d’un type de batterie au lithium de 7,5 Ah et de 36 V. Cela offre une grande autonomie de 30 km environ avec un temps de charge de 4 heures seulement. Mais, cette portée dépend généralement du poids du conducteur, de la vitesse enclenchée, du taux de montée que vous effectuez durant un trajet donné. Sachez que cet engin ne peut monter en cote de plus de 25° d’inclinaison.

Poids

Ce longboard est une version améliorée des fameux H20 de Teamgee. Ce modèle H20 Mini est plus léger malgré une planchée assez imposante et des roues aussi grandes. Le type de matériaux utilisés par ce constructeur : la planche, le moteur et les roues détermine le poids moindre de 7,5 kg du skateboard électrique H20 Mini.

Teamgee Skateboard électrique H20 Mini

Ses caractéristiques techniques

Le H20 Mini de Teamgee mesure exactement 31 pouces. La longueur du pont est de 800 mm, ce qui est assez court par rapport aux modèles standards des longboards. La largeur de la planche quant à elle, est de 230 mm.

Assez épaisse, la planche a une épaisseur de 11 mm élaboré avec de l’érable canadien.

Au total, elle est constituée de 7 couches pour produire une planche souple et robuste. Sa flexibilité permet d’ailleurs d’avoir un aspect courbé de la planche.

avis sur le Longboard électrique Teamgee H20 Mini

Le type de roue embarqué

Pour une balade ou un tour en ville agréable, le H20 Mini est un longboard muni d’un pont court. Mais, ces roues sont assez imposantes avec une dimension de 80 mm de diamètre.

Ultra compact, ces 4 roues sont fabriquées avec du polyuréthane.

Plus désagréable qu’un pneu en caoutchouc, ce type de pneu est parfait pour des pistes moins accidentées. C’est plutôt un skateboard électrique conçu pour rouler sur une piste cyclable. Et, elles sont également élaborées pour une accélération  et un freinage optimal de l’engin.

test du Longboard électrique Teamgee H20 Mini

La commande de contrôle

Pour une expérience de conduite plus sereine avec le H20 Mini, Teamgee a élaboré une télécommande sans fil très performante. Elle a connu une nette amélioration avec des boutons plus restreints. Très pratique, cette commande de contrôle embarque une molette latérale pour basculer d’un mode à un autre lors du changement de vitesse ou du frein.

Un bouton de démarrage et d’arrêt intuitif se situe sur la téécommande. Pour changer du mode vitesse au mode frein, un autre bouton à portée de main se trouve également sur la commande. Et enfin, un mini écran montre le mode enclenché.

Il s’agit d’une télécommande comportant une carte mère Hobby-wing.

Issue d’une technologie avancée, cela assure une meilleure connexion avec le skateboard électrique. L’exécution des tâches programmées se fait instantanément pour une conduite plus sûre.

test du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

L’ergonomie et le confort d’utilisation

Le concept du H20 Mini  peut supporter un coureur de 130 kg au maximum.

Ce qui convient parfaitement au poids d’un adulte. L’autonomie de la batterie proposée par ce modèle vous aide à réduire les efforts physiques durant les trajets que vous effectuez. La portée maximale dépend tout simplement de quelques paramètres : poids du conducteur, le niveau de vitesse, etc.

Teamgee vous présente son skateboard électrique avec un pont plus court. Mais, vos deux pieds peuvent avoir une place optimale pour un parcours plus agréable. La fourniture d’une télécommande à distance offre également une facilité de commande de votre H20 Mini.

test et avis du Skateboard électrique Teamgee H20 Mini

TOP :
Engin léger et compact
Très résistant avec IP54
Moteur puissant
Portée élevée
Planche robuste et souple
Télécommande mise à jour
Moins TOP :
Roues moins confortables

Mon avis sur le Skateboard électrique Teamgee H20 Mini !

Le skateboard électrique H20 Mini de Teamgee est un moyen de transport idéal pour de courtes virées en ville. Il est conçu pour un usage en bitume que sur des pistes cahoteuses à cause de ses roues en PU.

Perso, j’adore la petite révision au niveau de la planche. Plus petite, cette section ne vient pas déranger les deux pieds sur ce skateboard. Il est même devenu plus maniable et plus facile à transporter lors des déplacements.

Je trouve que ce modèle ravirra bien plus les amateurs de skate “classique”, son comportement se rapprochant de ce modèle. Attention, il faudra bien prendre en main la télécommande fournie.

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

[kkstarratings]

A propos de moi !

Edouard

Salut. C'est Edouard.

Laisser un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.