>>> Test & Avis Longboards électriques Skateboards électriques

Skateboard électrique Teamgee H20T

test et avis COMPLET du skate électrique Teamgee H20T
Ecrit par Edouard

Test COMPLET du Skateboard électrique Teamgee H20T

Teamgee H20T Skateboard électrique...
  • 🛹 【Double moteur de moyeu 600 W】 Teamgee H20T équipé de deux moteurs de moyeu de 600 W, offrant une...
  • 🛹 【Pneus en caoutchouc améliorés】 Avec les pneus en caoutchouc de haute qualité des roues, vous...
  • 🛹 【4 modes de vitesse réglables】 Notre H20T dispose de 4 modes de vitesse (L / M / H / H +) et de 4...

La marque Teamgee présente ici un skateboard électrique qui est notamment une version améliorée du modèle H20. Il vous promet plus de vitesse et de stabilité lors de vos déplacements.

C’est un skateboard qui vous accompagnera dans TOUS déplacements, sur n’importe quelle route, même si ce n’est pas  non plus un longboard électrique tout terrain.

Facile à piloter, vous aurez à disposition une télécommande très intuitive pour gérer la plupart des fonctionnalités de votre skateboard électrique.

Teamgee H20T ou Teamgee H20

Comment choisir entre le Teamgee H20T et le H20 ?

Pourtant de tailles quasiment identiques avec leur surface de  965 x 230 x 15 mm, le H20T et le H20 de Teamgee ne sont pas similaires. Avec leur système de commande sans fil à point, ces deux structures sont très simples à piloter et s’adaptent parfaitement aux besoins des riders de tous les niveaux.

Cependant, pour vous aider à choisir entre le modèle Teamgee H20T et le H20, il semble nécessaire de faire le point sur leurs quelques différences :

  • Leur portée :

Le H20 présente une portée de 30 km tandis qu’avec une batterie plus performante, la nouvelle version peut durer jusqu’à 10 km de plus, soit 40 km. Vous aurez alors de quoi profiter d’une utilisation prolongée de votre skateboard électrique.

  • Leur pneu :

Une différence flagrante entre la version H20T et H20 de Teamgee: leurs pneus/ roues. Sur le H20T, les pneus sont améliorés. Vous avez du caoutchouc de meilleure qualité, d’une dimension légèrement plus grande. Ils vous offrent une meilleure stabilité tout au long de vos déplacements.

test Teamgee H20T Skateboard électrique

Design

Son design a été parfaitement élaboré pour garantir votre stabilité tout au long de vos déplacements. Il adopte un cambre positif au niveau de quatre directions afin de créer un angle confortable tout au long de votre croisière.

Et pour encore plus de confort, la planche du H20T présente une douille de pied en forme de W unique !

Ceci le distingue notamment des autres modèles de skateboards de la gamme Teamgee.

Vous obtiendrez une surface ferme pour y placer stablement vos pieds. Grâce à cette côté légèrement déformée, vos pieds ne risqueront pas de tomber en cours de route.

comparatif Teamgee H20T Skateboard électrique

Performance

Le Teamgee H20T est très performant avec ses deux moteurs de 600 W. Teamgee H20T équipé de deux moteurs de moyeu de 600 W, avec une vitesse maximale de 42 km / h pour une autonomie de 14 à 35 km.  C’est un skate équipé d’une batterie de 7,5 Ah qui prendra entre 3 à 4 heures de temps pour une charge complète.

Les pneus ont été confectionnés avec un matériau très résistant qui supportera un poids de skateur plus résistant.

La performance de ce H20T se ressent également au niveau de son mode d’accélération. Telle une vraie voiture de course, le moteur va s’actionner de 0 à 26 MPH juste en 3 à 5 secondes.

Vitesse

H20T dispose de 4 modes de vitesse réglables dont : L / M / H / H +. Le mode « L » est la plus lente, et le mode « H+ » est la plus rapide.

A titre d’information, plus vous montez de vitesse, moins votre Teamgee H20T ira loin. Si vous souhaitez piloter votre planche jusqu’à une distance de 35 km, il faudra que vous régliez la vitesse en L, par contre, si vous ne comptiez pas partir sur une distance de plus de 14 km, vous êtes libre de le régler en H+. Dans certains cas, avec la vitesse la plus rapide, votre skateboard électrique ne pourra aller qu’à une distance de 9km. Tout en sachant que le mode H+ et le mode H ne se diffère qu’au niveau de leur accélération, leur vitesse de croisière reste à peu près identique.

Freinage

Teamgee a également mis en place 4 modes de freinage poru ce modèle. Vous avez notamment B1, B2, B3, B4 qui seront sélectionnables au niveau de bouton de vitesse disponible sur une télécommande. Avant d’actionner les vitesses, vous aurez à tirer sur le côté de l’accélérateur.

Très facile à gérer, ce skateboard électrique s’adapte aux besoins des skateurs de tous les niveaux, débutants que confirmés.

Portée

En une seule charge, le H20T peut ammener loin dans vos déplacements. Il présente deux types d’autonomie : en version standard, 25 kilomètres d’autonomie. Par contre en version améliorée, votre Teamgee peut vous emporter jusqu’à 35 kilomètres.

Poids

La planche pèse 9,5 kg. Son poids est assez lourd, mais la structure reste assez stable pour n’importe quel déplacement. Il très polyvalent, et peut supporter une charge maximale de 130 kg.

comparatif du longboard électrique Teamgee H20T

Ce  H20T de Teamgee profite d’une qualité de confection bien pensée.

La planche est confectionnée avec du matériau en érable canadien 8 plis.

Le pont, lui, est en fibre de verre à 1 pli pour offrir une conduite très stable à n’importe quel niveau de pilote.

test COMPLET du skate électrique Teamgee H20T

Ses pneus en caoutchouc plus larges

Le H20T est doté de pneus en caoutchouc de haute qualité, qui vous permet de rouler sur n’importe quel type de terrain.

Cette planche s’adapte même aux terrains les plus ardant. Ses pneus sont très larges de 103 mm.

Vos déplacements seront très stables et se passeront en tout confort. Vous disposerez de système d’absorption des chocs avec 24 trous. Grâce à ces trous, vous allez obtenir une zone tampon, et vous offrira la possibilité de naviguer en toute stabilité sur n’importe quelle route. Et pour une meilleure expérience de conduite, vous profiterez de soutien supplémentaire grâce à la capacité antidérapante des pneus.

Au moment de la livraison, vous aurez à disposition un jeu de roues en PU qui vous permet alors de profiter de roues en PU dans le cas où vous souhaitez passer à une gamme de roues PU.

test et avis Teamgee H20T Skateboard électrique

Son accélération

Ce skateboard électrique H20T se distingue par sa grande vitesse.

En seulement quelques secondes, l’engin s’accélère de 0 à 26 miles/h soit 42 km/h. A bord, vous aurez vraiment l’impression de piloter une voiture de voiture de course. Le secret, c’est que les ingénieurs de Teamgee ont souhaité construire une structure à faible poids. Ce qui est vraiment propice à l’accélération rapide de la structure.

Pour basculer d’une vitesse à une autre, vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton de la télécommande livrée avec.

avis et test du longboard électrique Teamgee H20T

Sa facilité de contrôle

Le skateboard électrique H20T se démarque également par sa facilité de contrôle.

Presque tout le monde peut le contrôler. Pas besoin d’être un vrai pro pour monter à bord. Vous pouvez tout juste regarder quelques vidéos youtube et le tour est joué !

Il possède un système de contrôle multi-vitesses qui offrent une croisière sur-mesure s’adaptant aux novices, intermédiaires, et/ ou avancés.

avis Teamgee H20T Skateboard électrique

TOP :
Ses pneus en caoutchouc très larges et absorbant les chocs
Sa télécommande très intuitive
Sa forme en W pour une meilleure stabilité des pieds
Jeu de roues en PU inclus
Moins TOP :
La télécommande de piètre qualité
Poids de la structure assez lourd

Mon avis sur le Skateboard électrique Teamgee H20T !

Le Teamgee H20T est le modèle haut de gamme de la marque. Et si vous êtes en quête de la vitesse et de la sécurité dans votre longboard, le H20T est un bon choix pour vous!

Il permet aussi une autre expérience.. en tous les cas, un autre niveau. En effet, du fait de ses pneus plus larges, le H20T est très stable et supporte très bien n’importe quel type de terrain. Sans être un longboard électrique tout terrain, il ajoute aux sensations qu’un skate électrique peut apporter n’étant pas autant limité à l’environnemen urbain. A mon sens, c’est un excellent point d’amélioration que la marque Teamgee a enfin intégré dans cet évolution du H20.

C’est un longboard recommandable pour tous les publics car il est très facile à piloter et à prendre en main. Ceci étant dit, sa puissance est telle que je ne recommenderais pas ce modèle pour les débutants. Il faut, à mon humble avis, déjà un bon niveau pour aborder toutes les possiblités offerte par ce modèle.

Bref, il dépote et permet d’aller explorer des environnement variés. Chez Teamgee, c’est le TOP… pour les confirmés! 😉

 

Voir le meilleur Prix !

 

[kkstarratings]

A propos de moi !

Edouard

Salut. C'est Edouard.

Laissez un commentaire !

    • Bonjour,

      Merci pour ton commentaire et question.

      De quelle type de garantie parlez-vous? Si c’est une garntie de retour (après achat), si vous l’avez ici : lien : https://amzn.to/3rtdNn1 , c’est 30 jours.
      Si c’est en termes de pièces/ main d’oeuvre après achat, il me semble de Teamgee, sous certaines conditions, intègre 3 mois. Mais c’est à bien se refaire préciser par eux.. car il y a des contions… de type : si c’est dû à un défaut de leur part ou dû à une pièce défecteuse ou autre…
      même si leurs skates sont vraiment top et, à mon avis, ça doit rester super rare.
      Voila, j’éspère que j’ai répondu à ta question,
      Edouard

Laisser un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.