>>> Test & Avis Longboards électriques Skateboards électriques

Skateboard électrique Teamgee H20

test complet du longboard électrique Teamgee H20
Ecrit par Edouard

Test COMPLET du Skateboard électrique Teamgee H20

Teamgee H20 Skateboard électrique de...
32 Commentaires
Teamgee H20 Skateboard électrique de...
  • ★ Paramètres de base du skateboard électrique : les longboards H20 ont atteint une vitesse maximale de 40...
  • ★ Contrôle sans fil à vitesse réglable : 4 modes de vitesse et 4 modes de freinage pour répondre aux...
  • ★ Puissant moteur de moyeu de 1080 W : les moteurs de moyeu de 1080 W peuvent vous donner accès à une...

Le skateboard électrique Teamgee H20 est une planche à roulette très confortable, facile à manipuler avec un design vraiment au top.

Il vous offre un bon compromis entre vitesse et stabilité pour un ride parfait avec une vitesse d’accélération rapide.

Ce skateboard est doté de moteurs à double moyeu et peut être utilisé en toute fiabilité en pleine route. Que vous soyez en ville ou en campagne, il restera un moyen de transport adapté. Long de 99,1 cm, ce longboard est pour autant facilement le transportable à la main sans encombre pour coupler avec d’autres moyens de transports (de type transports publics, par exemple).

Teamgee H20 ou Teamgee H20T ?

Comment bien choisir entre le Teamgee H20 et le H20 T ?

Les 2 skates H20 et H20T de la marque Teamgee sont des versions performantes. Malgré une performance à peu près semblable, ils se différencie sur quelques points.

  • La puissance 

La version H20T est une version plus puissante, étant donné qu’il s’agit d’un longboard électrique de 1200 Watts. Tandis que la puissance du Teamgee H20 est limitée de son côté à 1080 W pour l’ensemble des deux moteurs.

  • La taille des pneus 

Au niveau des roues, le skate longboard électrique H20T profite d’une meilleure qualité de conception. Ces derniers sont plus grands, et donc plus stables avec H20T. En tout cas, le Teamgee H20 reste toujours un excellent choix pour traverser des terrains ardus ou des pentes jusqu’à 30° mais le G20T lui vous permettra d’aller chercher des terrains plus hardus… du “hors-piste” mais sans être un longboard tout-terrain non plus….

Dans tous les cas, ces deux skates longboard électriques offrent une grande mobilité. C’est plutôt en termes de niveau ou d’expérience de l’utilisation d’un skate électrique qu’il faudra regarder. Le H20 sera plus pour un niveau intermédiaire… tandis que le H20T sera plus pour un niveau expérimenté.

test Teamgee H20 Skateboard électrique

Design

Le Teamgee H20 possède un boîtier de protection en alliage d’aluminium qui a été spécialement mis en place pour offrir une meilleure protection à la batterie et la carte mère. Il est doté de roues en polyuréthane de 90 x 54 mm pour une conduite très stable et fluide.

Il s’agit d’une structure faisant 965 x 230 x 15 mm de dimensions avec une surface anti-dérapante. Sa finition matte lui offre un design au top. Sa fermeté offre une excellente prise en main.

Grâce à un mécanisme de verrouillage intégré au niveau de sa boîtier, son utilisation est très fiable !

Performance

Un skateboard électrique fiable pour vos différents types de trajets, le H20 peut aller jusqu’à une vitesse de 40 km/h maximum.

Il possède une batterie avec une durée d’autonomie jusqu’à 30 kilomètres. Pour atteindre cette performance, il faudrai le charger jusqu’à 4 heures de temps.

Il est doté d’une batterie matrice 10S3P de 18650 cellules évaluées à 7,5Ah, soit 270Wh, qui endurera toutes les épreuves.

Vitesse

Très rapide, ce skateboard électrique H20 de Teamgee offre une possibilité de contrôle sans fil. Vous aurez le choix entre 4 modes de vitesse. Pour sélectionner la vitesse qui vous convient, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton de vitesse. Choisissez alors entre l/m/H/H+. Tout en sachant qu’entre H+ et H, la différence reste légère, notamment l’un présente une vitesse d’accélération plus élevée au démarrage

Il n’y a pas besoin que vous soyez un vrai pilote expérimenté pour bien utiliser ce longboard. Il s’adapte aux débutants qu’aux plus aguérris. Les différentes fonctionnalités vous seront à portée de main. De quoi vous offrir un vrai plaisir de conduite.

Freinage

Avec ce H20, vous aurez également à disposition 4 modes de freinage. Choisissez notamment entre le  pour répondre aux différents besoins de votre conduite. 4 modes de freinage différents : B1, B2, B3, B4, allant respectivement du mode de freinage lent au plus brusque.

Pour changer de mode de frein, vous n’aurez seulement qu’à tirer vers le bas jusqu’à la fin de l’accélérateur. Tout se fait intuitivement !

Portée

L’autonomie de ce skateboard électrique H20 de Teamgee va jusqu’à 30 kilomètres. Il s’agit de l’un des modèles de e-boards qui profitent à la fois d’une conception minimale avec une grande performance. En effet, grâce à ses atouts, il peut rivaliser de taille avec les plus grands modèles des grandes marques.

Poids

Le longboard présente un plateau robuste qui est composé de 8 plis d’érable canadien et d’un deck en fibre de verre. Vous aurez à disposition une plateforme très stable qui est très flexible pour absorber les chocs. Il peut supporter un poids maximal de conducteur jusqu’à 130 kilos. La conduite sera très confortable même pour des très longs trajets.

Ses roues en polyuréthane sont amovibles. Si vous souhaitez les remplacer pour en améliorer la performance et la durée de vie, vous pouvez facilement les remplacer.

test complet du longboard électrique Teamgee H20

Son système de motorisation avancé

Le H20 est un  skateboard électrique puissant disposant d’un système de motorisation à double moteurs de 540 W chacun.

Vous avez donc une totale de puissance de 1080 W pour une accélération très rapide.

Vous pouvez l’emporter où vous voudrez, ce skate supporte un angle de grimpage jusqu’à 30 degrés. Avec ce longboard, la marque Teamgee a souhaité vous proposer un moyen de transport  qui vous offre un parfait plaisir de glisse !

test complet du longboard électrique Teamgee H20 Skateboard électrique

Son niveau d’étanchéité

Ce skateboard est un modèle conçu avec un excellent niveau d’étanchéité.

Vous pouvez donc l’emporter lors de petites averses. Attention cependant, ce niveau d’étanchéité présente des limites. Et il ne faut pas le tremper dans l’eau !

Ses différents composants électroniques risqueraient de se détériorer. Et dans ce cas, vous ne pouvez pas profiter de service d’assistance proposéé par le fabricant.

Mais si vous vous faites surprendre par une aversse, aucun soucis.

Petit rappel… faire du skate électrique sous la pluie, c’est risqué! Donc, je parle bien ici du niveau d’étencéité pour éviter le moindre soucis avec l’eau… par pour rider avec ce skate (comme tous les autres modèles de skate) sous la pluie ! Ce que je déconseille fortement… et c’est l’expérience qui parle, ici…  😉

Son deck

Un autre composant spécifique qui caractérise de Teamgee H20, c’est le deck. Garant de votre confort lors de vos déplacements, vous avez un deck déroulant. Même si la partie est plus étroite, vous pouvez toujours vous tenir bien au dessus de la structure. Vous apercevrez un concave prenant l’aspect d’un W toujours au niveau du deck.

Au niveau de la médiane, la structure est plutôt plate et légèrement surélevée pour encore plus de confort pour vos pieds.

Vous ne risquerez pas de glisser ou de ressentir une sensation d’inconfort.

comparatif Teamgee H20 Skateboard électrique

La télécommande

La télécommande choisie par Teamgee pour ce H20 s’annonce être très efficace. Sa prise en main est très agréable, en plus d’une utilisation intuitive.

Sa qualité de finition mate lui offre un certain design épuré. C’est une télécommande très légère qui présente des rainures sur les côtés pour une bonne prise en main. Le contrôle sera alors très fluide, tout en vous garantissant un certain confort.

Mais ce n’est pas tout ! Au niveau de la télécommande, vous avez un écran où vous aurez accès à toutes les informations de base comme la carte et la batterie de la télécommande, le compteur kilométrique, la durée du trajet, la vitesse actuelle, le mode de conduite, le mode de vitesse, la marche arrière et le régulateur de vitesse.

test et avis Teamgee H20 Skateboard électrique

TOP :
Ses 4 modes de vitesses
Ses 4 modes de freinages
Son design très bien conçu
Sa télécommande intuitive avec diverses fonctionnalités
Moins TOP :
Vis difficilement accessibles

Mon avis sur le Skateboard électrique Teamgee H20 !

Le skateboard électrique Teamgee H20 est un bon choix de longboard très facile à gérer. Il offre une prise en main très confortable. Avec sa petite taille, il faut du très bon boulot.

Pour des trajets variés, c’est un très excellent choix. Grâce à sa polyvalence, vous pouvez aisément l’utiliser au quotidien. Clairement, je le recommande à des gens qui ont déjà une petite expérience du skate électrique… un niveau intermédiaire, je dirais. Il vous permettra de bien évoluer dans votre pratique, voir même de vous accompanger au niveau suppérieur, ou là, ce sera le modèle H20T qui fera parfaitement le relais.

Clairement, un excellent choix de longboard pour ceux qui veulent progresser !

 

Voir le meilleur Prix !

 

 

[kkstarratings]

A propos de moi !

Edouard

Salut. C'est Edouard.

Laisser un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.