Accessoires Hoverboards Longboards électriques Skateboards électriques

Meilleur autocollant skate et stickers skate

Meilleur autocollant skate et stickers skate
Ecrit par Edouard

Meilleurs autocollants skate et stickers skate

La plupart du temps, le skateboard a déjà l’imprimé de la marque comme sticker d’origine. Mais il est possible de lui conférer plus de style et de le personnaliser en y ajoutant un ou des stickers selon les convenances du skateur.

Ce qui est cool avec le skate c’est que vous pouvez (voir devez!) le personnaliser. Et du coup, les skickers pour skate sont là. Et il y en a pas mal!  D’autant que leurs prix ont chuté et que l’eu utilisation s’est aussi généralisée au PC potable ou autres objets pour décoration.

Voici quelques conseils pour bien choisir un sticker pour skateboard.

Comment bien choisir vos stickers skate?

Meilleurs stickers skate

Quel type d’autocollants skate ou stickers skate?

Il faut d’abord savoir qu’il existe différents types de sticker destinés à différents supports.

Pour le skateboard, il faut choisir un sticker des plus résistants et qui doit tenir dans les conditions extrêmes. Il doit notamment résister à l’eau, aux rayures et frottements divers, les obstacles sur la route, et aussi tenir sous les coups de soleil car l’utilisation se fait en extérieur. Les stickers destinés aux pare brises et au coffre de la voiture ne seront donc pas du même type que ceux réservés aux skateboards.

Les stickers pour skateboard doivent être en vinyle pelliculés ou avec base transparente pour s’incruster plus facilement dans le desk.

Les stickers ne doivent pas nuire à la structure anti dérapant du plateau. Pour le coller correctement, il est nécessaire de confier la tâche à un professionnel car une fois collé, il vous sera très difficile de retirer l’autocollant hyper résistant. Et si vous tenez à procéder par vous-même veuillez d’abord lire attentivement la notice ou le mode d’emploi.

Résistant à l’eau, le sticker en vinyle plastifié a donc une durée de vie plus longue que le papier couché en chrome brillant.

Vous pouvez choisir un sticker sur fond transparent pour décorer et personnaliser votre skate pour laisser apparaitre une bonne partie de la couverture originale de la planche et aussi pour donner un effet plus naturel. Par ailleurs, optez pour un sticker de taille petite ou moyenne car le plateau qui est souvent couvert par une couche anti dérapant doit assurer le maintien optimal du skateur.

Comment coller un autocollant skate?

Ce qui est bien aussi avec les planches à roulettes c’est que vous avez la possibilité de les personnaliser à l’aide d’un sticker ou autocollant. Un sticker rendra votre skate unique et beaucoup plus stylé. Mais il ne faut pas choisir n’importe quel sticker, et ne pas le coller n’importe comment.

Je vous ai trouvé un petit mode d’emploi (OK, c’est pas un skate sur la photo mais une valise… mais j’ai trouvé que ça, voilà!) que j’ai mis ci-desous :

Comment coller un autocollant skate?

A propos de moi !

Edouard

Salut. C'est Edouard.

Laisser un commentaire.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.